Brèves

PepsiCo prolonge son partenariat avec la Ligue des Champions de l’UEFA

Partenariat / 12 février 2018

PepsiCo vient d'annoncer la prolongation de son partenariat avec la prestigieuse Ligue des champions de l'UEFA pour trois années supplémentaires. Six des marques du groupe (Pepsi, Pepsi Max, Lay’s, Gatorade, Doritos, 7UP, Ruffles) parraineront la compétition jusqu'à la finale de la Ligue des champions de l'UEFA 2021. Pour rappel, PepsiCo est devenu partenaire officiel de l'UEFA en 2015. Durant cette période de trois années, le groupe a notamment lancé la campagne « Lay’s United », mettant en scène le joueur Leo Messi au tournoi Gatorade 5v5. Pour donner le coup d'envoi de son programme footballistique de l'année 2018, Pepsi vient aussi de dévoiler la liste de ses nouveaux ambassadeurs : Leo Messi toujours, mais aussi Marcelo, Toni Kroos, Carli Lloyd et Dele Alli.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.