Brèves

Parker célèbre la génération Z avec who why what

Campagne / 31 août 2018

Pour le lancement de ses stylos Vector, Parker met en avant la génération Z avec son agence who why what. L'idée : en finir avec les clichés qui collent trop souvent à la peau des cette génération née dans les années 2000 et montrer qu'il s'agit d'une « génération inspirée, entrepreneuse et enthousiaste », selon les termes de l’agence. Comment ? Déjà, en offrant une page blanche à la Youtubeuse Adèle Castillon. Celle qui s'est faite remarquer notamment en partant interviewer le Dalaï-Lama a écrit une vidéo sur sa relation à son stylo. La marque a aussi lancé le premier thread digital sur Twitter avec Le Threadbot, un Bot-o-Reply qui laisse les collégiens et lycéens écrire un thread sans fin avec la marque (à la clé, 1000€ pour le gagnant et des stylos en jeu). Enfin, en magasin, Parker sera à l'honneur avec des Bars À Calligraphie où l'on vient écrire ses vœux pour l’année qui commence...

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.