Brèves

Parishanghai et LeherpeurParis rejoignent le groupe Wethepeople

Agences / 16 juillet 2023

Le groupe de communication Wethepeople enrichit son offre en faisant l’acquisition simultanée de LeherpeurParis, bureau actif dans les secteurs de la mode du luxe de la beauté et du lifestyle, et de Parishanghai, une agence spécialisée en gamification et Web3 (NFT, Metavers, Wallet, VR, Mix réalité, IA...).
Basées à Paris, ces deux agences ont rejoint le groupe cet été.
L’objectif est notamment d’enrichir l’offre globale pour les clients actuels.
De la stratégie à la mise en place opérationnelle, LeherpeurParis et Parishanghai accompagnent déjà plusieurs clients sur ces sujets : Orange, Celio, Martell, la Croix Rouge Française, Lacoste, Aigle, Elle international, Galeries Lafayette...
« S’adosser à un groupe comme Wethepeople permet à notre agence de répondre à la globalité des besoins de nos clients actuels et futurs en proposant ainsi une vraie expertise dans l'ensemble des métiers de la communication : communication média, identité de marque, brand content, réseaux sociaux, événementiel... », précise Serge Uzzan co-directeur de Parishanghai. « En rejoignant le groupe, nous avons tout suite décelé les synergies possibles, notamment avec le bureau de tendance LeHerpeur, qui accompagne déjà de nombreux acteurs du retail et du luxe, pour qui l’innovation et la gamification sont des sujets majeurs dans leur manière de s’adresser à leurs publics », complète Julien Delubac, directeur de Parishanghai.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.