Brèves

Paris Society veut en mettre plein la vue

Campagne / 5 septembre 2022

Acteur de l’hospitality, Paris Society lance sa première campagne d’affichage. Elle vise à mettre en avant ses lieux emblématiques sur l’arrière des bus touristiques Big Bus et Tootbus. Développée en interne, cette campagne a pour objectif de faire rayonner Paris Society dans la capitale et de mettre en avant ses tables iconiques. L’objectif est également de positionner Paris Society comme la référence sur le marché de l’hospitality lifestyle et d’en mettre plein la vue avec des photographies spectaculaires.

Le dispositif mis en place depuis le 29 août s’étendra jusqu’au 12 septembre prochain. Durant cette période, plus de 30 bus circulent tous les jours dans la capitale. La campagne est accompagnée d’une activation digitale puisque le groupe organise en parallèle un jeu concours sur ses réseaux sociaux avec à la clé un dîner pour deux personnes dans l’une des adresses Paris Society (pour participer, il fait poster le plus grand nombre d’affiches possible).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.