Brèves

Paris 2024 : Carrefour fait comme si vous y étiez

Campagne / 29 août 2024

Dans le cadre de son partenariat avec les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, Carrefour propose une collection de textiles et de produits officiels sous licence, dont un produit sur cinq coûte moins de 5€. L’idée : pour ceux qui ne peuvent pas prendre part à l’évènement, donner la possibilité de se procurer à bas coût des produits iconiques comme souvenir de cet été olympique
Après une première prise de parole mi-avril, puis une seconde vague début juillet, Carrefour poursuit donc ses campagnes publicitaires sur les produits de sa collection Paris 2024. Pour cette troisième campagne, Carrefour et son agence Publicis Conseil jouent le clin d’œil avec une accroche « Faire croire que vous y étiez ».
Pour compléter le dispositif, des capsules vidéo de 15 secondes seront diffusées en parallèle de la campagne d’affichage sur les réseaux sociaux. Ces vidéos mettent en scène trois supporters qui racontent leur expérience Paris 2024, avec un brin d’exagération. Un dispositif événementiel est prévu à la station de métro Châtelet, où le couloir Rivoli sera aux couleurs de cette campagne Carrefour.
L’opération vivra en affichage (4x3 et abribus), en DOOHs, en affichage événementiel dans le métro et en digital, depuis le 21 août.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.