Brèves

Pap valorise les particuliers à travers une nouvelle campagne de communication

Campagne / 3 juin 2019

Le site Pap.fr (de particulier à particulier) veut bousculer le monde de l’immobilier avec sa nouvelle offre « Mieux qu'une agence ». Le site d’annonces immobilières lance notamment une formule à 690 euros qui facilite la vente des biens et permet aux particuliers d'éviter de payer les commissions d'agence. Cette offre propose par exemple une estimation du prix de vente réalisée physiquement par Pap, une visite virtuelle en 3D des logements mis en vente, un accompagnement juridique tout le long du processus de vente…

Pour le faire savoir, le site a revu son identité et déploie une campagne de communication. Cette dernière présente de vrais particuliers, tous clients de Pap, qui font part de leur satisfaction après avoir vendu leur bien.

La campagne sera déclinée en affichage métro, télé et print jusqu'à décembre 2019.

A noter que la nouvelle identité et la nouvelle campagne de communication ont été réalisées par une équipe de consultants indépendants en collaboration avec PAP, le tout orchestré par Sandrine Ely-Clavelly, fondatrice de la société conseil en stratégie de marque et storytelling Theplacetobe.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.