Brèves

Overdose révèle la réalité de la drogue avec Zakka

Stratégie de communication / 4 février 2020

L’association Overdose, qui traite comme son nom l’indique des problèmes d’addictions aux drogues, a confié à Zakka, l’agence de brand thinking et design de TBWA\, sa stratégie de marque et son identité visuelle. Associé à sa signature, « La drogue tue. Et plus encore. », le nom d’Overdose forme un logotype qui s’amplifie, comme un cri pour réveiller une population aveuglée, endormie et mal informée. Capitalisant sur la lettre « O » qui, étirée, devient le chiffre « 0 » marqueur de l’identité, le territoire visuel entend démontrer qu'une société qui se drogue dysfonctionne. Ce « 0 », symbole du vide, du néant, et de la mort, crée une fenêtre sur le monde qui fait la lumière sur la réalité de la drogue. L’agence accompagne actuellement l’association dans le déploiement de son identité sur l’ensemble de ses supports de communication on et offline.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.