Brèves

Ouigo se montre sur les routes avec Rosapark

Campagne / 31 août 2020

Depuis le 10 août, à l’initiative de Ouigo, le TGV low-cost Sncf, les automobilistes qui empruntent la route entre Paris et Lyon croisent une campagne de communication, imaginée par l’agence Rosapark, apposée sur 200 « arrières de camions ». L’idée de cette campagne : toucher le plus grand nombre d’automobilistes sur le retour de leurs vacances et mettre en avant les petits prix de la compagnie sur l’axe Paris-Lyon (en seulement deux heures et à partir de 16 euros). Cette opération de communication fait écho au lancement en juillet dernier de la nouvelle destination Paris-Centre – Lyon-Centre, opérée par Ouigo. Cette nouvelle campagne de communication s’invite aussi dans la voiture puisqu’elle est relayée sur l’application GPS Waze : les conducteurs voient apparaître, quand la voiture est à l’arrêt, un pop-up Ouigo. Ce message est aussi sur les réseaux sociaux de la marque, avec notamment des bons d’achats à gagner via des codes cachés dans les bouchons… Malgré la fin des vacances d’été, la campagne n’est pas terminée : elle reprendra le 10 septembre prochain. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.