Brèves

Oui.Sncf rattrape le temps perdu avec Rosapark

Campagne / 5 mai 2021

Après la campagne nationale Sncf lancée le 26 avril « Il y aura toujours un train sur lequel compter », Oui.sncf profite du déconfinement progressif et de l’ouverture de la saison touristique avec une opération baptisée « Rattrapez le temps perdu ». Conçue avec l’agence de publicité Rosapark, cette campagne promet de combler les manques des derniers mois en partant à la découverte de la France. Cette campagne se décline en trois temps : un jeu-concours « Billet de rattrapage » sur les réseaux sociaux de la marque du 3 au 9 mai intégrant notamment un partenariat avec le duo de Studio Danielle qui va prendre la main sur le compte Instagram de OUI.sncf ; le lancement d’un rendez-vous hebdomadaire « Mercredi Oh OUI » depuis le 5 mai sur le site, pour proposer aux Français une sélection de destinations à petits prix en dernière minute toutes les semaines ; une campagne d’animation commerciale à partir du 7 mai et jusqu’au 25 juillet sur le thème « On a tous un an de... à rattraper », avec des offres qui devraient valoriser la diversité des destinations en train.
La campagne est déployée sur les site et appli Oui.sncf, en display sur tous les réseaux sociaux de Oui.sncf, notamment sur TikTok pour cibler la génération Z et via un partenariat avec le site Topito.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.