Brèves

Orpi prolonge son mandat en TV avec Hungry and Foolish

Campagne / 10 février 2020

Le réseau de l’immobilier Orpi France crée un mandat de vente. Son nom : le mandat by Orpi. Une offre qui se veut plus lisible pour les vendeurs, avec un socle commun à toutes les agences du réseau et la possibilité d’y ajouter des services à valeur ajoutée à la carte. A cette occasion, Orpi reprend la parole en TV, cinéma, et radio, en s’appuyant sur l’expertise de ses conseillers pour estimer et vendre les biens immobiliers de ses clients.

Cette campagne conçue par Hungry and Foolish (l’agence avait déjà déployée la campagne de la marque en 2018) et déployée par Denstu X s’appuie notamment sur 2 films de 25 secondes, « L’estimation » et « La vente » ainsi que 2 spots radio de 20 secondes.

Les premières copies TV ont été diffusées ce dimanche 9 février à 13h et 20h30 sur TF1.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.