Orpi choisit fifty-five pour gérer sa stratégie média digitale
Fifty-five, cabinet de conseil spécialisé dans l’analyse et l'exploitation de la data à des fins marketing, a été choisi par Orpi, réseau d’agences immobilières, pour devenir son agence média digitale.
Face à un environnement digital en pleine mutation avec la fin des cookies tiers, fifty-five accompagnera Orpi sur les enjeux de performance et de notoriété. L’objectif est triple : maximiser les estimations transactionnelles et locatives en ligne et développer son réseau à travers les leviers digitaux tels que le SEA, le paid social, la vidéo online, le display, l’affiliation et l'audio.
La stratégie de fifty-five pour Orpi repose quant à elle sur quatre piliers : renforcer les fondations sur les leviers digitaux, adopter un pilotage business centric pour optimiser les investissements digitaux, diversifier le mix média et développer la performance data d’Orpi au-delà de l’achat média. « Cet accompagnement nous donnera l’occasion de combiner et d’optimiser nos approches Off et Online, ouvrant ainsi de nouvelles perspectives de croissance », explique Damien Duchaussoy, directeur marketing & digital chez Orpi.