Brèves

Ornikar s’affiche dans le métro

Campagne / 30 mars 2018

Une semaine après la clôture d’une levée de fonds de 10 millions d’euros, le spécialiste de l'éducation routière en ligne lance une campagne d’affichage dans le métro parisien. L’objectif : se faire connaître des Franciliens et démocratiser la formation au code en ligne. Du 4 au 10 avril, Ornikar investira donc les quais du métro parisien avec 300 affiches 4X3. Le message - apprendre le code de la route pour 29,90 euros - met l'accent sur le prix. Un argument de poids lorsque l’on sait que Paris est la ville où la formation au permis de conduire est la plus chère de France. « Avec cette campagne d'affichage nous souhaitons attirer de nombreux candidats de la région Paris Ile-de-France où passer son code et son permis de conduire est un luxe ! », déclare Benjamin Gaignault, Président d’Ornikar.

Dès cet été, une campagne TV viendra renforcer cette première campagne d’affichage parisienne.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Ornikar s’affiche dans le métro

  1. tonio
    31 mars 2018 à 09:54

    Bonjour,
    le « spécialiste de l’éducation routière » n’existant que depuis quelques années et ne survivant que par la perfusion de certains investisseurs peut difficilement se battre sur un autre élément que le prix…
    Les vraies auto-écoles proposent aussi du code en ligne de qualité à un prix équivalent depuis bien plus longtemps, mais elles proposent aussi de vrais cours, avec de réels enseignants…
    Désinformer, pourquoi pas…Informer c’est mieux… (a mon avis…)
    Anthony LEROUX