Brèves

Orangina se sent mieux secoué avec BETC

Campagne / 19 avril 2021

Orangina reprend la parole avec un nouvel opus publicitaire signé BETC. En partant du claim « C’est meilleur quand c’est secoué », la marque propose un parallèle avec le quotidien : et si la vie pouvait nous amener de meilleures choses quand elle est secouée ? Pour lancer cette nouvelle signature, BETC a donc conçu le film « Aquasplash » qui met en scène un jeune homme qui, à chaque fois qu’il secoue son Orangina (à la manière d’une baguette magique), se retrouve télé-transporté dans des situations loufoques… jusqu’à ce qu’il ait terminé la dernière goutte de la bouteille et se retrouve dans une garden party sur une petite île perdue au milieu de l’océan. Le film s’inspire des écritures digitales à la TikTok ici revisitées façon cartoon, réalisé par Edouard Salier, révélé par ses clips pour les groupes musicaux Massive Attack, Metronomy, Justice et plus récemment pour ses séries (Netflix et Studio+).

Par ailleurs, le print incarne donc la signature-mantra « C’est meilleur quand c’est secoué » avec une exécution qui joue avec les codes propriétaires de la marque tout en s’inspirant des codes du street art.

Au final, le film est diffusé depuis le 19 avril en TV et digital, décliné dans plusieurs formats, et sera accompagné d’une campagne d’affichage et de presse à partir du 5 mai.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.