Brèves

Orange plus libre avec Djingo et Publicis Conseil

Campagne / 5 février 2020

Amazon, Google, Apple… le marché des assistants vocaux cartonne. Orange aussi se branche sur le secteur de la maison connectée. L’opérateur a sorti en novembre dernier Djingo. Pour faire connaître l’appareil apparaît cette semaine une campagne de communication intitulée « Laissons faire la parole ». Réalisé par Rudy Rosenberg et orchestré par Publicis Conseil, le film montre que la maison connectée se pilote désormais à la voix tout simplement via Djingo : « Les mains libérées, sans contraintes, nous entrons dans une nouvelle ère où chacun peut se concentrer totalement sur ce qui compte le plus pour lui », explique l’agence. 

Le film met donc en scène un jeune couple d’amoureux qui décide de jouer à rester enlacé toute la journée. Ce qui ne les empêche pas de commander ce dont ils ont besoin ou envie sans jamais se lâcher : lancer la musique, mettre un film, appeler leur famille, commander à manger… une façon aussi de montrer que l’on peut rester proche grâce à la technologie et au service d’Orange.

Le film sera diffusé à partir du 7 février en TV, digital et social. 

Un contenu inédit sera révélé sur les réseaux sociaux le 14 février à l’occasion de la Saint- Valentin. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.