Brèves

Orange et Marcel en campagne pour la fibre dans les zones rurales

Campagne / 17 octobre 2022

Fin août, les 211 habitants de la petite commune agricole de Cahuzac-sur-Adour dans le Gers ont vu apparaître dans un champ de maïs un mystérieux crop circle (cercle de culture) de la taille d’un terrain de foot, en forme de symbole Wi-Fi. Les habitants ont découvert qu’il s’agissait d’une façon évènementielle pour Orange d’annoncer l’arrivée de la fibre dans cette zone rurale peu dense.
Orange et son agence Marcel ont en effet détourné pour l’occasion les codes des séries cultes de science-fiction, afin de rappeler que la fibre dans les zones rurales, ce n’est plus de la science-fiction.
Déployée localement mais aussi au niveau national en presse, en digital (VOL), en social media, cette campagne est également soutenue par de l’influence avec la parution du top 10 des crop circles par GdelacultureGeek sur YouTube et TikTok.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.