Brèves

Optical Discount dévoile son 1er spot TV avec Saatchi & Saatchi

Campagne / 24 janvier 2017

Optical Discount dévoile sa nouvelle signature « L’Opticien qui vous marque ». Pour ce 1er film publicitaire TV de 30 secondes (décliné également en 20 secondes), Optical Discount met en scène différents profils de clients par effet de morphing. Ils expliquent ce qu’on peut retrouver dans les magasins de l’enseigne : des prix bas, du choix… L’intervention d’un opticien vient ensuite appuyer le discours.

La première diffusion du spot TV aura lieu le samedi 28 janvier sur M6 entre le journal « 19:45 » et la série « Commissariat Central ». La campagne durera jusqu’au 10 mars prochain sur les chaînes du groupe (M6, W9 et 6TER). Elle sera soutenue pendant une semaine par des spots sur les ondes radios régionales et par un dispositif mobile géolocalisé autour des magasins pendant un mois.

A noter que le film publicitaire a été réalisé avec l’agence Saatchi & Saatchi, produit par Mint Production (avec le réalisateur Philippe Locquet).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.