Brèves

Opco 2i choisit Ekstend Group

Agences / 20 février 2023

A la suite d’une compétition d’agences, Ekstend Group gagne la confiance d’Opco 2i, opérateur de compétences interindustriel, pour faire la promotion de l’industrie en France jusqu’à fin 2024.

Dans le détail, Ekstend prend en charge la mise en œuvre du projet, incluant le développement d’une campagne conjuguant publicité (télé, cinéma et digital) et événementiel (salons d’orientations, job dating, webinaires, activation en France, etc.). 

De con côté, Sweet Punk (agence de création Ekstend Group) signe la création de la nouvelle marque et de l’ensemble des créations publicitaires (film, affiches, site internet, réseaux sociaux…) pour mettre en avant et encourager des carrières dans les métiers de l’industrie.

Elezia Conseil, cabinet de conseil en stratégie, organisation et transformation, engagé auprès des acteurs à fort impact social, accompagne le client sur le déploiement stratégique et partenarial de la campagne. L’agence de relation presse Influences prend en charge la communication presse tout au long de la campagne. L’agence Re-Mind PHD prend également part au projet via les achats d’espace TV et Vidéo à la demande. La campagne débutera le 27 février, via un plan de communication national, qui sera ensuite décliné sur l’ensemble des territoires.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.