OP1C remporte deux nouveaux budgets : Lesieur et Les Crudettes
L’agence social media OP1C remporte deux nouveaux budgets : Lesieur et Les Crudettes. Le périmètre de missions de l’agence va de la stratégie social media à la création éditoriale en passant par la production de contenus ou l’influence.
Dans le détail, le groupe Lesieur sélectionne l’agence OP1C pour l’animation social media de l’ensemble de ses marques d’huiles : Isio 4, Olizea, Les Huiles Engagées. Cet accompagnement englobe le soutien stratégique, le conseil, la gestion d’activations influence, l’élaboration d’une charte graphique, la création éditoriale et la production de leurs contenus sur Meta. L’agence se voit également confier le community management de ces espaces.
La marque Les Crudettes confie à OP1C l’ensemble de ses réseaux. A l’animation d’Instagram, Facebook et Linkedin, déjà existants, viendra s’ajouter TikTok, réseau sur lequel OP1C va créer un compte. L’agence gérera les investissements Ads et produira l’ensemble des contenus de la marque, hors Linkedin. Au programme également, le lancement d’une campagne d’influence.