Brèves

OP1C récolte 4 budgets : Cémoi, la fromagerie Germain, Moulin de Valdonne et Cacolac

Agences / 30 juin 2023

Le mois dernier, OP1C annonçait notamment le gain de Salad&Co et la reconduction du groupe Carambar&Co. Ce début juillet, l’agence vient de remporter Cémoi, la fromagerie Germain et Moulin de Valdonne et se voit reconduire par Cacolac.
Le chocolatier français a choisi OP1C pour la stratégie social media de son Petit Ourson Guimauve. L’agence accompagnera la marque dans la définition d’une nouvelle direction artistique, l’élaboration de sa ligne éditoriale, dans sa stratégie d’influence ainsi que dans la production de contenu (shooting, micro-trottoirs...). La fromagerie Germain, spécialisée dans les fromages AOP de type Langres et Epoisse, missionne OP1C pour développer sa communication social media France. Moulin de Valdonne, qui propose des sirops, a choisi l’agence OP1C pour l’écriture de sa stratégie social media, orientée vers la production de contenu médiatisée. Enfin, Cacolac, spécialiste du lait aromatisé à base de cacao, reconduit OP1C pour son animation social media sur Meta et Tiktok. L’agence gérera la création de contenu, l’élaboration de la ligne éditoriale, la médiatisation des contenus ainsi que des relations influence. OP1C accompagnera également la marque à travers des shootings photos.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.