Brèves

ONU Femmes et les médias voient orange avec Gloryparis

Campagne / 26 novembre 2018


Pour lutter contre les violences faites aux femmes, le Comité ONU Femmes France organise pour la 3ème année une campagne de sensibilisation. Celle-ci a débuté le 25 novembre et se terminera le 10 décembre. Baptisée Orange Day, cette campagne orchestrée par Gloryparisa la particularité d’impliquer les médias dans ce combat. Autrement dit, au lieu de se cantonner à la simple diffusion de l’opération, ils associent leur nom à cette campagne pour afficher leur soutien. C’est le cas d’Aujourd’hui en France, Capital, Closer, Elle, Femme Actuelle, Gala, Grazia, Le Monde, Le Parisien, Télé Loisirs, Télé-Star, Voici… Exemple : « Selon Grazia, certaines tendances ne devraient pas voir le jour ». Ces engagements sont illustrés sur fond orange et sont diffusés pour certains en encarts dans la presse, pour d’autres, en bannières sur le web et sont tous relayés sur les réseaux sociaux du Comité ONU Femmes France, des médias concernés et de Gloryparis. Au final, la campagne vise aussi à faire un don sur le site Onufemmes.fr. 

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