Brèves

OM-PSG : Canal+ vise les mobinautes avec Havas

Stratégie de communication / 25 octobre 2017

Dimanche 22 octobre, Canal+ diffusait le dernier match de la 10e journée de la Ligue 1 Conforama : le Classico Olympique de Marseille – Paris Saint Germain. Afin d'accroître la visibilité de l'évènement et augmenter les performances commerciales sur la soirée, le groupe a diffusé 30 secondes du match, en direct, à chaque mobinaute exposé à son interstitiel mobile rich media de 21h02 à 21h17 et de 22h02 à 22h17, via une publicité mobile intégrant le flux live, développée par Mobext, l'entité mobile de Havas Group. La publicité mobile a été visible par l'ensemble des mobinautes ayant consulté des applications de football mais aussi sur l'inventaire des régies mobiles premium comme Mozoo, permettant de cibler spécifiquement les fans de l'OM et du PSG.

Précédemment, la chaîne de télévision avait également invité les téléspectateurs à suivre le match de la Ligue des Champions entre le FC Barcelone et le PSG, le 8 mars dernier, en intégrant des images en direct pendant une minute au cœur d'un spot publicitaire TV diffusé sur la chaîne C8.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.