Brèves

Okó réalise 6 rapports annuels

Agences / 26 septembre 2019

À l’issue d’un appel d’offres, le bailleur social 3F a choisi Okó pour la création de ses rapports annuels digitaux et print 2018. Selon l’agence, le rapport 2018 réinterprète les codes d’expression des réseaux sociaux : infox/détox, stories de locataires, posts de collaborateurs. L’agence gère aussi le rapport annuel digital de la MGEFI, la mutuelle des ministères de Bercy pour y mettre en avant les « engagements métiers et sociétaux ».

Par ailleurs, Harmonie Mutuelle a confié, pour la 5ème fois, à Okó, la création de son rapport annuel. Pour la 6ème année consécutive, Okó a réalisé le rapport Développement Durable du Syndicat de l’Orge, acteur public qui fédère 59 communes et 9 communautés d’agglomération. Okó crée, pour la quatrième fois, le rapport Développement Durable de Transgourmet France (filiale de la société coopérative suisse Groupe Coop). Le concept : partager le meilleur des engagements sociaux, sociétaux et environnementaux.

Okó signe une nouvelle fois le rapport d’activités de Tutélaire. Le concept : « Lorsque la vie décroche… » aborde les engagements de la mutuelle auprès de ses adhérents confrontés à la dépendance, l’hospitalisation ou aux conséquences d‘un accident de la vie.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.