Brèves

Okay résiste à tout pour Noël

Campagne / 1 décembre 2020

Depuis le 30 novembre dernier, la marque d'essuie-tout Okay est en campagne autour du désordre que peuvent occasionner les festivités de Noël. Réalisé par Steve Rogers, ce spot publicitaire marque également le lancement de la nouvelle plateforme de communication de Okay « L'amour résiste à tout ». Le spot publicitaire « Joyeux Noël » présente une famille faisant face des contretemps tout au long du réveillon (dinde tombée par terre, sauce renversée…). Une façon de montrer que la beauté de Noël n'est pas dans l’image parfaite du dîner de réveillon mais dans les moments partagés en famille. « Cette campagne montre que l'amour que nous portons à nos proches est plus important que le désordre vécu pendant les repas de famille, explique la responsable de la marque Okay en France, Jennifer Diaz. L'amour triomphe de ces situations et c'est aussi le cas d'Okay. Nous espérons remonter le moral du public dans cette période qui pourra être différente pour beaucoup cette année, et de les faire rire avec ce rappel honnête et humoristique de ce que sont les fêtes de fin d’année. » 

Outre le volet TV, la campagne comprend des partenariats influenceurs sur les réseaux sociaux et un plan d’affichage digital dans les stations de transport et dans les centres commerciaux. Enfin, la marque Okay encourage les téléspectateurs visionnant le spot à partager leurs aventures de Noël sur Instagram avec le hashtag #lamourresisteatout.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.