Brèves

Ogilvy Paris lance Influence O

Agences / 13 juin 2019

Pour accompagner les marques face sur le marché de l’influence, Ogilvy Paris lance Influence O, une méthodologie qui doit permettre d’analyser et de mesurer des stratégies influenceurs transformatives pour les marques. « Le marketing des influenceurs est une discipline très jeune qui est arrivée à un tournant, explique Pierre-Hubert Meilhac, Managing Director, Head of PR & Influence d’Ogilvy Paris. Les études prouvent qu’il s’agit du levier digital qui croît le plus rapidement ; son efficacité est donc avérée. Pourtant, il ne se passe pas une semaine sans qu’un article vienne prédire sa fin, ou qu’un scandale ne vienne ternir son image. C’est partant de ce constat qu’Ogilvy, une des agences pionnières de ce marché, a décidé d’apporter une nouvelle approche. Avec Influence O, nous replaçons le marketing des influenceurs au cœur du mix marketing, tout en mettant à disposition des annonceurs des solutions technologiques qui permettent d’y voir clair, notamment en termes de true reach et d’engagement. »

Influence O a été lancée en début d’année au Royaume Uni. L’offre est désormais disponible en France et peut-être activée sous différents modes : audit, définition de stratégie, charte et conseil éditoriaux, accompagnement à l’année et activations, créations de contenus et expériences dédiés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.