Brèves

Ogilvy Paris et SensioGrey s’associent

Agences / 27 septembre 2018

Ogilvy Paris vient de contracter un partenariat stratégique avec SensioGrey. Pour les 2 agences de WPP, l’objectif est de travailler au renforcement des capacités de mise en œuvre des expériences conçues par Ogilvy Paris, SensioGrey mettant à disposition ses compétences en design, en consulting technique et en développement. « L’ambition est de remettre l’humain au cœur de la réflexion, d’identifier les usages, les comportements et les insights qui permettront de reconnecter la marque avec les attentes réelles de chacune de ses cibles, puis de déployer des expériences de marque sur tous les points de contact. C’est le besoin de nos clients », explique Serge Biscard, Managing Director – Head of Engagement & Performance Marketing d’Ogilvy Paris. Ogilvy Paris et SensioGrey prévoient également de monter des équipes mixtes centrées client et d’investir dans l’écosystème tech digital pour anticiper les avancées technologiques.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.