Oakley veut rassembler tous les sportifs avec Prizm
Oakley dévoile Oakley Prizm, une technologie de verres qui affine chaque couleur afin d'améliorer la perception des détails. Pour mettre en valeur ces nouveaux verres, la marque de lunettes de sport lance la campagne « See it in Prizm ». Cette dernière s'intéresse « au pouvoir de l’obsession » en rassemblant athlètes professionnels, amateurs et influenceurs. La marque a donc posé une question à ces personnes : que voyez-vous à travers les verres Prizm ? Leur réponse a servi d'inspiration pour la campagne (voir vidéo ci-dessous).
La campagne a d’abord démarré sous la forme d'une conversation sur les réseaux sociaux (via #OneObsession) dans laquelle Oakley a posé à sa communauté cette fameuse question. L’idée : que les sportifs de tous les niveaux interagissent avec la marque mais aussi avec les athlètes du Team Oakley en partageant des récits liés à leurs sports. Outre une activation sur les réseaux sociaux et des vidéos, la campagne comprend aussi des expériences d'achat immersives et des événements régionaux.