Brèves

Nutrikéo gagne 6 budgets

Agences / 18 novembre 2020

Nutrikéo, l’agence de conseil en stratégies nutrition fondée en 2009 par Grégory Dubourg, accompagne 6 nouveaux clients dans leurs transitions alimentaire et nutraceutique. Parmi les 6 clients, figurent des acteurs de l’agroalimentaire tels que la start-up Résurrection (plateforme de marque, packaging, relations médias et influenceurs), Vital Meat/Grimaud (étude de marché viande cultivée), ainsi que l'association internationale des édulcorants L'ISA (refonte du site internet) et la filière maïs (organisation et relations media évènement Prix Imagin'Maïs 2021). L’agence assoit également sa présence en Nutraceutique avec Limagrain (stratégie de communication et relations médias). Enfin, à l’issue d’un appel d’offre, le pôle santé de l’agence accompagne Nestlé Health Science (communication Linkedin).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.