Brèves

Nooco, nouvelle marque de chocolat à la conquête de l’Afrique avec Team Creatif

Design / 7 juin 2024

Nooco, marque de snacking chocolats, barres chocolatées et biscuits, destinée au marché marocain dans un premier temps avant de partir à la conquête de l’export (en Afrique notamment), voit le jour. Cette création de Next Snacking Industry (NSI) est née d’un constat : le marché du chocolat au Maroc est composé de marques internationales chères et de marques locales de qualité moyenne.
Pour faire la promotion de la marque, l’agence Team Créatif accompagne NSI dans la création du nom de marque, l’identité visuelle et l’architecture de gamme. Résultat : Nooco, un nom qui se veut différenciant sur le marché, un logotype de style art, un colour branding doté d’un jaune vif « rappelant le sable du désert, et un principe de navigation pour structurer la gamme, illustré par un coup de pinceau créatif et coloré », précise l’agence de design. Ce lancement est parrainé par le footballeur marocain Achraf Hakimi.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.