Brèves

Nivea Soft fête ses 30 ans avec une campagne FOOH signée Mozoo

Campagne / 2 juillet 2024

Pour marquer son 30ème anniversaire, Nivea Soft s’associe à l’agence Mozoo, social content factory spécialisée dans les stratégies de communication, pour donner naissance à une campagne TikTok s’appuyant sur l’approche immersive du FOOH (Fake Out Of Home). L’objectif : capter les 16-35 ans tout en mettant en lumière l’universalité de la marque. Le format combine une chorégraphie TikTok interprétée par des influenceurs populaires, une musique exclusive et la technologie FOOH. « Des éléments 3D digitaux se fondent dans des vidéos réelles, créant ainsi des visuels immersifs. Les danseurs, à travers leurs mouvements dynamiques, mettent en lumière la fraîcheur, l’intemporalité et la modernité de Nivea Soft », détaille l’agence Mozoo.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.