Brèves

Nikon Lenswear et Altmann+Pacreau font manger à l’œil

Campagne / 3 mai 2017

Après avoir lancé la marque de verres optiques Nikon en presse et affichage, Altmann+Pacreau, l'agence d'Olivier Altmann et d'Édouard Pacreau, a imaginé l’opération le Vision Tour. La mission : faire connaître Nikon Lenswear localement par le grand public. Il s’agissait d’un test de vue sous la forme d'un food truck itinérant dans 6 grandes villes françaises. Les passants ont reçu tous les ingrédients des burgers qu'ils parviennent à lire sur le menu. Pour ceux qui en étaient incapables, une plateforme attenante les invitait à faire dépister leurs problèmes de vision et à découvrir l’offre Nikon. Cette opération était relayée en digital à travers un site web dédié (+ 300% de trafic sur le site de la marque pendant l’évènement), un relai sur les réseaux sociaux, un film internet, qui au final a permis d’inviter plus de 5 000 personnes à faire un test de vue, selon la marque.

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