Brèves

Nestlé, Duvel, Maïsadour et Energizer font appel à Monet + Associés

RP / 4 octobre 2020

Après avoir annoncé le rachat de l’agence bordelaise Passerelles début septembre ainsi que celui de l’agence de stratégie et branding Brainstorming en juin, Monet + Associés remporte 4 nouveaux budgets : Nestlé, Duvel, Maïsadour et Energizer. 

Dans le détail, pour Nestlé Céréales, Monet + Associés a pour objectif de valoriser la mise en place du Nutri-Score sur ses paquets de céréales (Nestlé Céréales souhaite capitaliser sur les céréales Chocapic et leur Nutri-Score B).  La marque de bière Duvel Moortgat France fait confiance à Monet+ Associés pour l’accompagner dans l’annonce de son « restyling » ainsi que le lancement de sa 1ère campagne d'affichage nationale. L'agence est en charge des relations médias pour ces deux temps forts de la fin d'année 2020. 

A la suite du lancement de son nouveau logo, le groupe coopératif alimentaire Maïsadour souhaite avec l’agence développer sa prise de parole social media. Enfin, Monet + Associés se voit confier une campagne alliant influence et relations médias pour le groupe Energizer, à l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme de produits d’autocare Armorall, marque de soins pour véhicules aux États-Unis.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.