Brèves

Nestlé Céréales en faveur du « mieux manger » avec Australie

Agences / 29 janvier 2020

Si Nestlé Céréales a choisi Australie, c’est pour faire mieux connaitre sa relation avec les producteurs de céréales dans l'Hexagone à travers une nouvelle campagne presse. Composée de deux annonces, cette campagne révèle que Nestlé Céréales est le principal acteur des céréales du petit-déjeuner à investir dans le « mieux manger » et le « Made in France ». Parallèlement à ces annonces, Nestlé Céréales a repensé, toujours avec l’agence Australie, les packs de certaines de ses marques, notamment Chocapic et Lion, « en valorisant son ancrage local qui contribue à l’économie française et sa matière première cultivée de façon responsable dans le respect des agriculteurs et de l’environnement », insiste le groupe. L'agence a donc pensé le « front of pack » comme une affiche, avec une interpellation très courte et le « back of pack » comme une annonce presse, pour informer concrètement.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.