Brèves

Nautitech se construit une nouvelle identité avec LMWR

Stratégie de communication / 30 janvier 2019

Nouvelle plateforme de marque, nouvelle identité, nouvelle signature, nouvelle stratégie digitale et sociale, Nautitech Catamarans refait surface après plusieurs années d’absence publicitaire. Le constructeur français a donc choisi l’agence LMWR pour gérer ce nouveau positionnement. La révélation de l’identité et de son discours de marque ont été révélées au salon nautique Boot Düsseldorf qui a eu lieu fin janvier. « LMWR renforce ainsi sa forte expérience dans le domaine naval et maritime avec une nouvelle référence de marque qui vient compléter son expertise en accompagnement des industries nautiques, en promotion des territoires nautiques et en connaissance de la distribution nautique et navale », confirme l’agence, qui a mis au point un film de plus d’une minute pour révéler cette nouvelle identité.

https://www.youtube.com/watch?v=nkVE7yVuF5s&feature=youtu.be

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.