Brèves

Naturalia plus intime avec Altmann + Pacreau

Campagne / 4 octobre 2019

Naturalia lance cette semaine une campagne avec son agence  Altmann + Pacreau sur le thème du bien-être intime des femmes. L’idée : montrer que si le bio progresse à grande vitesse dans l’alimentation et dans les cosmétiques, de nombreuses femmes n’ont pas encore pris conscience qu’il concerne également leur intimité. Une façon pour l’enseigne du groupe Casino de présenter son offre de protections bio et biodégradables. 

Les visuels jouent donc sur le fait que les femmes font parfois plus attention à ce qu’elles mangent plutôt qu’à ce qu’elles mettent dans leur culotte afin de les amener à se poser les bonnes questions pour leur hygiène intime. « Naturalia restant plus connue pour son offre alimentaire, il était naturel et stratégique de parler du sexe féminin en utilisant les noms de fruits employés pour le nommer, assure-t-on au sein de l’agence. Une manière d’aborder ce sujet encore tabou de façon décomplexée et connivente, en phase avec les valeurs de liberté et d’audace chères à la marque. » 

Photographiées par Coco Amardeil, la campagne est déployée en affichage à Paris, Nice, Lyon, Marseille et Strasbourg, en magasin et sur les réseaux sociaux. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.