Brèves

Nathalie Roland fonde Blondie Paris 

RP / 13 mars 2019

Un nouveau bureau de conseil en relations presse, relations publiques et influence voit le jour. Son nom : Blondie Paris. Et à sa tête figure une personnalité reconnue du monde de la communication : Nathalie Roland. « Dans un monde ultra-connecté il est primordial, pour les marques, d’être accompagnées d’un expert afin de les conseiller au mieux dans leur communication. Je fais du sur-mesure pour mes partenaires, l’objectif principal est développer leur image et les mettre en lumière », déclare la fondatrice de Blondie Paris. Ce bureau, qui s’installe à Paris et à Arles (pour soutenir ses partenaires lors des Rencontres d’Arles, notamment), a pour mission d’accompagner à l’année ou en one shot les agences de publicité, les sociétés de production, les médias mais aussi les marques. Aujourd’hui, Blondie Paris gère la communication des agences Romance (groupe Omnicom), Publicis Luxe, Animals, les relations presse d’Aprile Productions et l’influence de la marque Estellon.
Pour rappel, Nathalie Roland a notamment géré la communication de différentes agences de publicité comme TBWA Paris, BETC, Havas, mais aussi les associations professionnelles telles que le Club des Directeurs Artistiques et l’AACC (association des agences conseil en communication). Ensuite, pendant 10 ans, elle a officié en freelance pour différentes agences comme Marcel (groupe Publicis), Babel, Change, Born To Run, le magazine Fast, ArtBridge (groupe Quad), Wanda, l’agence événementielle Ubi Bene... 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.