Brèves

Naissance de Wunderman Thompson France

Agences / 8 avril 2022

WPP réunit les agences Mirum et Wunderman Thompson Paris sous la bannière Wunderman Thompson France. Selon le groupe, il s’agit ici de créer un nouveau modèle d’agence, entre les agences créatives et les cabinets de conseil. En France, l’agence s’organise autour des 160 talents répartis entre Paris et Toulouse au sein de 7 pôles (Stratégie et Customer Experience, Branding & Publicité, Content & Social Media, Plateformes & Services Design, CRM/PRM, Data et analytics et E-commerce. « Le contexte actuel impose aux agences une réinvention des modèles, des cultures, des process, précise Vincent Druguet CEO Wunderman Thompson France. L’excellence créative est désormais aussi importante que les capacités technologiques et la possibilité de maîtriser des échelles qui sont dictées par les plateformes digitales globalisées. Nous prenons les devants en réunissant près de 400 talents pour proposer des offres de services hybrides et synchronisées. Notre échelle unique nous permet de revendiquer une expertise sur l’ensemble des points de contacts concernés par l'expérience client des marques avec qui nous collaborons. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.