Brèves

Naissance de la société de production L’Ensemble

Agences / 16 avril 2018

Une nouvelle société de production fait son apparition. Son nom : L’Ensemble. Plus exactement, il s’agit d’une association de  trois structures complémentaires : Woow (fiction et publicité), Brainworkss (agence de presse et de documentaires) et 1827 (collectif de talents). Co-dirigée par Cédric Delport, Benjamin Przespoleswki, Julien Lacouture et Stéphane Ruet, L’Ensemble représente une quinzaine de réalisateurs dont notamment Pierre Stine (Magazine TV « Rendez-vous en terres inconnues », qui a signé récemment la campagne pour les 50 ans de Kinder), Yann L'Hénoret (Documentaires « Dans l'Ombre de Teddy Riner » et « Emmanuel Macron : les coulisses d’une victoire »), Fred Garson (fiction « Les hommes de l’ombre ») ou encore des jeunes talents issus de la publicité et du digital comme Alex&Jeff (« You are the stylist » avec Ventes Privées) ou encore Jérémie Frey (campagnes « Yoplait-I-Love-my-age »).

L’Ensemble veut être clairement positionnée sur le marché comme « Créateur de contenus » et « Générateur d’audience » : « L’Ensemble, c’est une histoire de rencontres tout simplement, d’une envie de créer autre chose. Une envie de réunir nos métiers et de proposer aux marques de nouvelles manières de s’exprimer », expliquent les dirigeants de cette structure.Située dans le 15ème arrondissement de Paris, L’Ensemble compte 24 personnes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.