Mutti met la sauce en TV avec Uzik
Après ses deux premières vagues diffusées en mars et en mai 2023, consacrées à la marque et à sa gamme de sauces cuisinées, Mutti, repart en campagne au second semestre. Cette nouvelle prise de parole est notamment l’occasion pour la marque de tomate d’asseoir son positionnement sur le marché du « Zero Résidu de Pesticides ».
Depuis le 16 octobre et jusqu’au 12 novembre, Mutti sera présent avec son film, signé par l’agence Uzik, qui met en avant la dernière innovation de la marque : la purée de tomate Zéro Résidu de Pesticides en format brique. Dans la lignée des deux précédentes copies, c’est sans voix off que Mutti met en avant la naturalité de ses produits tout en préservant l’environnement. Ce 3ème volet est visible sur M6, VOL sur Youtube et MyTf1 et en DOOH en magasin chez Carrefour, Leclerc et Auchan. Une 4ème vague média, de nouveau dédiée aux sauces cuisinées, sera visible à partir du 12 novembre en TV et digital pour un mois.