Brèves

MullenLowe Paris se rebaptise Lola MullenLowe

Agences / 6 avril 2018

C’est officiel : MullenLowe Paris change de nom. Il faudra désormais l’appeler Lola MullenLowe. En fait, ce nom n’est pas vraiment nouveau. L’agence parisienne reprend celui de la pépite créative espagnole du réseau. Elle y possède deux bureaux : un à Madrid, l’autre à Barcelone. Depuis son hub espagnol, l'agence a attiré une belle brochette de clients mondiaux, tels que Unilever, Volkswagen et Mattel. Depuis l'Espagne, Lola a créé récemment la campagne #ScaryClownNight pour Burger King international. L’agence s’est aussi vu confiée le budget global de la marque anglaise de thé PG Tips. L'agence, présidée par Miguel Simoes (CEO) et Chacho Puebla (CCO), « s'appuie sur une exigence créative inégalable, une culture latine communicative et une recherche de sens stratégique permanente », explique le groupe. Lola MullenLowe à Paris est dirigée par Florent Kervot, Directeur Général, Valérie Depelchin, directrice du Planning Stratégique et Cédric Guéret, Directeur de la Création. Le groupe annonce également que d’ici à la fin 2018, d’autres entités seront déployées en France : MullenLowe Stratéus (communication corporate, communication publique et gouvernementale, communication B2B et communication interne), MullenLowe Profero, transformation digitale, écosystèmes et technologies créatives et MullenLowe MediaHub (stratégies médias et média planning). « MullenLowe Group France avait besoin d’accélérer sa transformation pour mieux servir ses clients, explique Miguel Simoes, CEO de MullenLowe Western Europe, Nous avons décidé de construire, entre les équipes de la France et de l’Espagne, une nouvelle force créative et stratégique. Pour moi, c’est un nouveau challenge très séduisant qui, j’en suis sûr, trouvera un écho positif et revivifiant pour le marché français ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.