Brèves

Mugler investit le web3 avec la campagne #WeareAllAngel

Stratégie de communication / 16 février 2023

À l’occasion des 30 ans du parfum Angel, Mugler s’associe avec l’artiste Marc Tudisco pour dévoiler « We Are All Angel » une collection de 300 œuvres d’art digitales, qui ont été vendues le 7 février sur la plateforme OpenSea.

Le groupe Media.Monks, qui a remporté le pitch il y a un an, a donc orchestré l’opération comme un dispositif immersif afin de prolonger la campagne de célébration « WeAreAllAngel ». Ainsi, le site immersif permet de déterminer son profil d’ange parmi 30 tribes selon un test de personnalité. L’utilisateur pourra ensuite retrouver l’ange qui lui correspond sur la plateforme OpenSea une fois la collection dévoilée.

Les 300 anges issus d’une déclinaison de 30 tribes (Les Robotics, les Fatales, le Chaotics...) ont été entièrement dévoilés le 10 février sur OpenSea et les acquéreurs pourront recevoir une impression 2D sur métal de leur ange qu’ils pourront claimer à partir du 20 février et jusqu’au 30 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.