Brèves

MSD France opte pour Wunderman Thompson Inside

Agences / 17 décembre 2019

Le laboratoire pharmaceutique MSD France a choisi l’offre Wunderman Thompson Inside pour construire son content studio sur un modèle « in-house » (internalisation d’une partie des fonctions marketing digital par les entreprises, seules ou via des agences partenaires). 

Wunderman Thompson Inside est un modèle d’agence créé il y a 18 mois par Wunderman Thompson. Il crée des organisations sur-mesure, combinant présence sur site et ressources en agence. « L’objectif ? Offrir le meilleur des 2 mondes : être au plus proche des collaborateurs du client et de la prise de décision, faire baisser les coûts de production au quotidien, tout en préservant l’apport stratégique et créatif de l’agence », assure-t-on chez Wunderman Thompson. James Sanderson est le directeur général en charge de la direction de l’offre Wunderman Thompson Inside. Il avait précédemment occupé des postes de direction chez Glue Isobar, Team Spirit et Digitas et enfin COO d’Oliver UK.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.