Brèves

MSD France et Addiction Agency en ordre de bataille contre le VIH

Campagne / 30 novembre 2020

À l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida le 1er décembre, le laboratoire pharmaceutique MSD France et l’agence Addiction Agency déploient une série d’initiatives afin de lutter contre les idées reçues et sensibiliser au VIH. Addiction Agency a ainsi conçu en partenariat avec les associations de patients Sol En Si et Actions Traitements une série de trois films diffusés sur YouTube qui mettent en perspective certaines idées reçues véhiculées des années 90 à nos jours liées à la qualité de vie des patients vivant avec le VIH ou encore de traitements permettant de lutter contre le VIH.

Un second dispositif est prévu à travers TUP (trouverunpreservatif.fr), le service proposé par MSD France (en partenariat avec HF Prévention) pour trouver des préservatifs et des lieux de dépistage à tout moment. Pour cette activation, Addiction Agency a réalisé divers supports de communication on et offline (pop in sur le site, quiz, newsletter, infographie, leaflet…). Enfin, pour souligner l’accompagnement de MSD France auprès des professionnels santé, Addiction Agency orchestre une campagne de remerciements sous forme d’une lettre envoyée aux acteurs qui interviennent et luttent au quotidien contre le VIH pour les soutenir et les remercier. Une attention qui sera également déclinée en bannière sur des sites spécialisés. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.