Brèves

MRM//McCann accompagne le Marché de Rungis sur le digital

Agences / 4 juin 2018

Rungis, plus grand marché de produits frais au monde, va lancer son site d’e-commerce B2B alimentaire entièrement dédié à la vente en ligne de produits frais. Le but : d’une part, proposer son offre en ligne 7j/7 et 24h/24 pour les professionnels et d’autre part ouvrir de nouveaux débouchés aux entreprises du Marché, sur le territoire national (25% des ventes actuelles) et à l’international (10% des ventes).

A l’issue d’un appel d’offre, MRM//McCann a remporté le lancement de la Marketplace Rungis et accompagnera la Semmaris, société gestionnaire du Marché de Rungis, en déployant une stratégie d’acquisition digitale pour aller conquérir ces nouveaux clients. Le dispositif s’articule autour d’une idée simple pour promouvoir la plateforme : désormais, les professionnels peuvent s’approvisionner sans interrompre leur activité. Une signature accompagne cette idée : « Tout frais, tout près ». Ce plan d’acquisition se déploiera à partir de la rentrée 2019, notamment avec des vidéos en ligne, en social média, en display et emailing, ainsi qu’en annonces presse professionnelle et en affichage.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.