Brèves

Monoprix rénove son programme de fidélité avec Rosapark

Monoprix met à jour son programme de fidélité. Déployé dans les magasins Monoprix et monop’beauty, ce programme prévoit d’abandonner les points S’Miles pour des euros qui seront désormais directement crédités sur la carte de fidélité. Pour le faire savoir, Monoprix et Rosapark ont imaginé une campagne de communication nationale, portée par ses célèbres packs à messages.

La campagne média est composée de deux séries de 3 visuels illustrant dans un cas l’offre de -10% sur les produits de marque Monoprix, et dans l’autre cas le service de livraison à domicile gratuit. Les visuels de la campagne font l’objet d’un dispositif média événementiel développé en partenariat avec l’agence Blue 449. Cette campagne est bien entendu relayée en vitrine, dans les magasins et sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, Monoprix proposera à ses fans de personnaliser leur carte.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.