Brèves

Monini huile sa stratégie de communication avec Ogilvy Paris

Stratégie de communication / 29 octobre 2018

La marque d’huile d’olive Monini a confié à Ogilvy Paris sa stratégie de communication et d’influence en France. La stratégie proposée par l’agence mettra en exergue les trois références d’huiles d’olive extra vierge et le vinaigre balsamique, déjà disponibles en France, par des actions de relations presse et des actions digitales. Au programme : une médiatisation de la marque en envoyant cinq journalistes dans les terres familiales de Monini, en Italie, et la réalisation de vidéos en partenariat avec des médias online spécialisés dans le domaine de la gastronomie. « L’agence Ogilvy nous a accompagné l’an dernier avec un dispositif original et pertinent tant au niveau des médias que des influenceurs français permettant d’accroître la notoriété de nos produits mais également de souligner le positionnement premium et authentique de notre marque, déclare Umberto Villa, directeur export de la société Monini. Satisfait des premiers résultats obtenus, nous avons souhaité réitérer cette année avec de nouvelles actions permettant d’aller un cran plus loin dans la visibilité de notre marque Monini sur le marché français. »

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.