Brèves

Monabanq parle « thune » avec Disko

Campagne / 4 septembre 2018

Monabanq attaque sa rentrée avec Disko avec comme fil rouge de sa campagne… l’argent. L’idée : évoquer l'argent et toutes les façons d'en parler, de la thune au blé en passant par le fric, pour démontrer au final que même s’il a y énormément de manières de le nommer, l’argent est un moyen et certainement pas une fin. Avec cette campagne intitulée « L’argent tel qu’on le parle », Monabanq livre donc sa vision de la banque, dans la droite lignée de la signature de marque « Les gens avant l’argent ». « Connaître l’ordre juste des choses et, en somme, avoir le sens des priorités, c’est pour Monabanq la volonté de placer les gens avant l’argent, et pour nos clients de placer leurs propres priorités avant l’argent, avec des choix qui leur ressemblent », explique Alain Colin, Directeur Général de Monabanq. Le dispositif comprend un film de 30 secondes digital et social, deux formats 15 secondes pour la TV, en format billboard pour le programme Quotidien.

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