Brèves

Mon-marché.fr plus frais avec Buzzman

Campagne / 31 août 2020

Le site mon-marché.fr s’implante à Paris sur l’île de la Cité pour livrer des produits frais (légumes, poisson, viande, fromages, crémerie, traiteur, pain, fruits…) aux citadins et le fait savoir à travers une campagne de communication. Signée « Ce qu’il y a de plus frais après la nature », la campagne d’affichage et digitale réalisée par Buzzman est visible depuis le 25 août. Cette campagne joue sur les frustrations que peuvent avoir certains Parisiens désireux de partir vivre à la campagne.

Si la campagne d’affichage est visible sur l’île Saint-Louis et l’île de la Cité (premières zones de livraison de l’enseigne), elle est aussi visible dans le 5e, 6e, 7e arrondissements de la capitale. Un massif quai de métro à Sèvres-Babylone vient compléter le dispositif, avec les versions longues des affiches. L’opération est également déclinée en digital, ainsi que sur les supports de la marque.

A noter que le site propose un service disponible en livraison en moins d’1h, 7j/7 et jusqu’à 22h ou via son « Clic & cueillette » afin de permettre aux citadins situés hors zone de livraison d’aller retirer leur commande directement à côté de l’atelier. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.