Brèves

Moisson de budgets pour l’agence L’Uzyne

RP / 17 juin 2024

Cointreau, Kellogg's, Candia, Leclerc, Badoit et Gifi font confiance à l'agence L’Uzyne pour déployer des activations pendant toute la période estivale. L’agence aura pour mission d’accompagner ces marques pour optimiser l’acquisition et la fidélisation clients.
Dans le détail, la marque de céréales Trésor de Kellogg's du groupe Kellanova choisit L’Uzyne pour déployer une activation sur les festivals Garorock et aux Eurockéennes. L’agence est également mandatée pour concevoir l’activation de la marque de spiritueux Cointreau (William Grant & Sons) sur le festival Rock en Seine 2024, proposant dégustation de cocktails et vente de Frozen Margarita.
Gagnée fin janvier face à Øconnection et Warner Music, L'Uzyne déploiera pour Gifi une activation en festival. La Scapnor de Leclerc confie à l’Uzyne son événement annuel de présentation des producteurs locaux qui aura lieu le 27 juin.
Après une compétition face à Globe Groupe fin avril, le groupe Sodiaal sera accompagné de L'Uzyne pour orchestrer une campagne d’échantillonnage de boissons Candia & Columbus. Les rendez-vous s’effectuent ce mois de juin puis en septembre à Paris et dans les plus grandes villes de France.
Enfin, la marque Badoit (Danone Eaux France) renouvelle sa confiance à l'agence pour concevoir une tournée estivale pour Badoit Bulles de Fruits afin de faire (re)découvrir la gamme d’eaux aromatisées au Grand Public à proximité des points de vente (appel d'offres remporté face à Studio M début mai).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.