Brèves

Moisson de budgets pour Conversationnel

Agences / 27 mars 2018

7 clients font confiance à l'agence Conversationnel pour 2018. Ils ont confié à l'agence les stratégies de communication social media de leurs marques ou communautés. Au programme, il y a Sanofi, pour l’animation d'une communauté internationale d'infirmières sur les réseaux sociaux (chatbot « Connecting Nurses » pour recueillir les avis de la communauté sur le digital). Il y a aussi Anti-Café et le laboratoire pharmaceutique Boehringer Ingelheim (avec une opération sur la protection animale comprenant stratégie sur les réseaux sociaux et chatbot). Annecy Mountains (avec l'agence Hula Hoop) confie à l’agence la production de contenus social media et l'animation des ambassadeurs. Tour Montparnasse (avec l'agence Epoka) confie à Conversationnel la conception de ses contenus. Decoceram (avec l'agence Hula Hoop) a fait appel à Conversationnel. L’agence accompagne la marque spécialiste du carrelage du groupe St Gobain pour ses prises de parole digitales auprès du grand public (Facebook, Instagram et blog) . Alter Eco (avec l'agence Mouton Noir) confie à l’agence la conception et l’animation des contenus lors des activations de la nouvelle signature de marque #vraimentplusjuste. Par ailleurs, des clients de l'agence renouvellent leur confiance à Conversationnel pour l'élaboration de leur stratégie social media : Sofinco (4ème année), PagesJaunes (3ème  année) et Botanic (3ème année).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.