Brèves

#Moissanstabac : Santé Publique dans les gares avec Carat

Stratégie de communication / 29 octobre 2018

Dans le cadre de la 3ème édition du #MoisSansTabac, Santé publique France met en place ce 29 octobre une activation en gare. Orchestrée par l’agence Carat (groupe Dentsu Aegis Network), l’opération intègre pendant une semaine la diffusion de messages audio en gare et un dispositif DOOH avec l’appui de la régie publicitaire Mediagares.

Dans 11 des plus grandes gares françaises (Paris Est, Paris Austerlitz, Paris Gare du Nord, Paris Montparnasse, Paris Gare de Lyon, Lyon Part-Dieu, Marseille Saint-Charles, Lille Flandres, Strasbourg, Rennes, Bordeaux), profitant de la pertinence du contexte « zone non-fumeurs », un message sonore porté par Simone, la célèbre voix de la SNCF, couplé à une présence sur l’ensemble du réseau affichage digital dans 38 gares (460 écrans), indique aux voyageurs le nombre d’inscrits « en temps réel » au #MoisSansTabac et les incite à les rejoindre…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.